Chemdog#4 Seeds

From 29.00

Buy 1 Get 1 Free Cannabis Seed

Chemdog#4 Cannabis Strain

Les utilisateurs qui cultivent du cannabis à des fins thérapeutiques ou récréatives continuent de semer la Chemdawg #4 dans leurs espaces de culture intérieurs et extérieurs. La Chemdawg #4 est un phénotype exceptionnel qui provient de la famille Chemdawg. Cependant, contrairement à ses frères à dominance Sativa, elle penche davantage vers le profil génétique Indica. Cette centrale garantit d'emmener votre esprit dans un voyage coloré vers les cieux tout en enveloppant votre corps d'un bonheur complet et absolu. Les riches parfums de terre, de citron et d'essence de pin que dégage la Chemdawg #4 féminisée sont les seules choses qui rivalisent avec sa puissance percutante et son apparence renversante. Comme ces graines sont féminisées, vous n'aurez pas à vous soucier des pollinisateurs mâles qui vous dérangent. Au lieu de cela, vous pouvez récolter d'énormes rendements de la fleur collante.

Les origines des graines féminisées connues sous le nom de Chemdawg # 4 sont entourées de secret. Elles sont génétiquement liées à d'autres souches de la famille Chemdawg mais se distinguent par leurs effets indica distincts. Beaucoup de cultivars célèbres n'ont pas un pedigree clair, et celui-ci ne fait pas exception. La plupart des gens pensent qu'il s'agit d'une combinaison de deux variétés de terre très différentes, cependant : Népalaise et Thaïlandaise. Sa dynamique de croissance et ses effets révèlent sa nature hybride. La Chemdawg #4, féminisée comme les types Thai et Nepalese, a une structure Sativa avec une longue tige et de grands espaces internodaux. Les plantes Indica sont touffues et ont des feuilles en éventail, tandis que les plantes de type Indica ont des bourgeons longs et effilés. Cette plante n'atteint qu'une hauteur maximale de 2 mètres dans le jardin, elle est donc parfaite pour les petits espaces de culture intérieurs et les serres. Malgré sa petite taille, elle a un punch puissant. La version féminisée de Chemdawg #4 est bien connue pour ses récoltes extraordinairement élevées.

Culture des graines de Chemdog#4

C'est une culture délicate qui demande un peu d'expérience, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. A maturité, les bourgeons denses sont tellement chargés en THC (17%-28%) qu'ils dégoulinent presque de résine. Avec une période de floraison de 8 - 9 semaines, elle produit 450 gr -550 gr m2 en intérieur et 650 - 850 gr. en extérieur.

Chemdog #4 Saveur et effet de l'herbe

Les têtes féminisées de la Chemdawg #4 ont un arôme stimulant qui combine des éléments de pin frais, de zeste de citron, de terre et de diesel. Cet arôme semblable à celui d'un produit chimique est enivrant, comme l'arôme de draps propres, d'une plantation d'agrumes après une tempête de pluie ou de l'air du premier matin sur la côte. Les bourgeons de la Chemdawg #4 féminisée ont un goût aussi bon que celui de la variété originale. Sur la langue, des notes de bois de santal, de noix et de pin tanguent avec une douceur acidulée d'agrumes.

Bien que même les fumeurs expérimentés puissent être bloqués par le high corporel intense de la marijuana féminisée Chemdawg #4, ses avantages intellectuels sont notables. Obtenir cette dose est crucial si vous débutez ou si vous êtes un fumeur occasionnel. Les effets du high se font sentir presque immédiatement, vous catapultant instantanément dans l'espace. Les émotions et les pensées négatives passent au second plan lorsque le stress s'évapore. Plus le niveau de stimulation mentale est élevé, plus vous vous sentez léger et insouciant. La Chemdawg #4 féminisée est également connue pour inspirer des pensées innovantes. Les pensées inspirées clignotent comme le soleil, et les nouvelles idées et vues rebondissent dans votre tête comme un astronaute étourdi. Le high perd de son intensité après un certain temps, mais le sentiment de joie demeure. C'est idéal pour garder l'esprit clair, calme et concentré. Simultanément, la Chemdawg #4 féminisée commence à montrer ses effets Indica. Des sensations de plaisir physique vous envahissent comme une marée chaude, chassant le stress et calmant les muscles fatigués. Vous ne pourrez peut-être pas résister à l'envie de grignoter tout ce qui se trouve à portée de main, alors faites des provisions avant de vous sentir trop à l'aise pour vous lever. Le point culminant de la rencontre est atteint lorsque l'on s'endort enfin.

paquet

3 + 3 FREE, 5 + 5 FREE, 10 + 10 FREE, 15 + 15 FREE, 25 + 25 FREE, 50 + 50 FREE, 100 + 100 FREE, 200 + 200 FREE

Contexte

Période de floraison

THC

TAUX DE CBD

Rendement à l'intérieur

Rendement extérieur

Critiques

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à commenter "Chemdog#4 Seeds".

Infos sur l'expédition

Various shipping options & lost mail replacement.

USA customers spend over $120 to get free tracked shipping. Tracked delivery costs $12 for orders under $120.

Non USA customers - get free standard shipping on orders over $65. Orders over $115 get free Tracked shipping.

Usually seeds arrive within ten days. Did not receive your seeds? We will happily replace your seeds. See FAQ

  • EU  3–5 days
  • USA & Canada 6-10 days
  • Rest of the world 7–10 days

Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes dans le secteur depuis plus de 20 ans, ce qui nous a permis de construire une relation avec d'autres grandes marques et éleveurs dans cet espace. Nous sommes en mesure de vous apporter les meilleures réductions sur les graines de marijuana que vous pouvez trouver sur le web !

Où trouverez-vous une offre comme la nôtre ?

  • Achetez 1, obtenez 1 GRATUIT
  • Remplacement du courrier perdu
  • Active Customer Support

Select your currency
EUREuro
Chemdog#4 Seeds

From 29.00

Chemdog#4 Seeds

From 29.00

MAY SALE - BUY 1 GET 1 FREE

Buy Now

 
 

Chemdog#4 Cannabis Strain

Users who cultivate cannabis for therapeutic or recreational purposes continue to sow Chemdawg #4 in their indoor and outdoor grow spaces. Chemdawg #4 is an outstanding phenotype that comes from the Chemdawg family. However, unlike its Sativa-dominant brethren, it leans more toward the Indica genetic profile. This powerhouse guarantees to take your mind on a colorful trip to the skies while simultaneously enveloping your body in complete and absolute happiness. The rich earthy, lemon, and piney fuel fragrances that Chemdawg #4 feminized gives off are the only things that compete with its hard-hitting power and knockout appearance. Because these seeds are feminized, you won’t have to worry about male pollinators bothering you. Instead, you can harvest enormous yields of the sticky flower.

The origins of the feminized seeds known as Chemdawg # 4 are shrouded in secrecy. They are genetically related to other strains of the Chemdawg family but stand apart due to their distinctly indica effects. A lot of famous cultivars don’t have a clear pedigree, and this one is no exception. Most people think it’s a combination of two quite different landraces, though: Nepalese and Thai. Its growth dynamics and effects reveal its hybrid nature. Chemdawg #4, feminized like Thai and Nepalese types, does have a Sativa structure with a long stem and large internodal spaces. Indica plants are bushy and have fan-shaped leaves, whereas Indica-like plants have long, tapered buds. This plant only reaches a maximum height of 2 meters in the garden, therefore, it’s perfect for small indoor grow spaces and greenhouses. Despite its small stature, it packs a powerful punch. The feminized version of Chemdawg #4 is well-known for its extraordinarily high harvests.

Growing Chemdog#4 Seeds

It’s a tricky crop that calls for some experience, but the payoff is very well worth the hassle. When mature, the dense buds are so full of THC (17%-28%) that they nearly drip resin. With a flowering period of 8 – 9 weeks, it produces 450 gr -550 gr m2 indoor and 650 – 850 gr. plant outdoor.

Chemdog #4 Weed Flavor and Effect

The feminized buds of Chemdawg #4 have a stimulating aroma that combines elements of fresh pine, lemon zest, earth, and diesel. This chemical-like aroma is intoxicating, like the aroma of clean sheets, a citrus grove after a rainstorm, or the first-morning air off the coast. Feminized Chemdawg #4 buds taste equally as good as the original strain. On the tongue, notes of sandalwood, nuts, and pine tango with a tart, citrus sweetness.

Although even experienced smokers can get couch-locked by the intense body high of Chemdawg #4 feminized marijuana, its intellectual benefits are notable. Getting this dose is crucial if you’re just starting or a casual smoker. The effects of the high are felt almost immediately, instantly catapulting you into space. Negative emotions and thoughts fade into the background when stress evaporates. The higher the level of mental stimulation, the lighter and more carefree you feel. The feminized Chemdawg #4 strain is also known to inspire innovative thought.  Inspired musings flash like the sun, and new ideas and views bounce around in your head like a giddy astronaut. The high fades in intensity after a while, but the feeling of joy remains. It’s great for keeping your mind clear, calm, and concentrated. Simultaneously, Chemdawg #4 feminized begins to show its Indica effects. Feelings of physical pleasure wash over you like a warm tide, washing away stress and calming tired muscles. You may be unable to resist snacking on whatever is within reach, so stock up before you become too cozy to get up. The high point of the encounter is reached when one finally drifts off to sleep.

pack

3 + 3 FREE, 5 + 5 FREE, 10 + 10 FREE, 15 + 15 FREE, 25 + 25 FREE, 50 + 50 FREE, 100 + 100 FREE, 200 + 200 FREE, 500 + 500 FREE, 1000 + 1000 FREE

Background

Flowering Time

THC

CBD %

Yield indoor

Yield outdoor

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Chemdog#4 Seeds”

Shipping info

Various shipping options & lost mail replacement.

USA customers spend over $120 to get free tracked shipping. Tracked delivery costs $12 for orders under $120.

Non USA customers - get free standard shipping on orders over $65. Orders over $115 get free Tracked shipping.

Usually seeds arrive within ten days. Did not receive your seeds? We will happily replace your seeds. See FAQ

  • EU  3–5 days
  • USA & Canada 6-10 days
  • Rest of the world 7–10 days

Why choose us?

We have been in the business for over 20 years, this has helped us build a relationship with other big brands and breeders in this space. We are able to bring you the best marijuana seed discounts you can find around the web!

Where else will you find a deal like ours?

  • Buy 1 get 1 FREE
  • Lost mail replacement
  • Active Customer Support

Select your currency
EUREuro
Chemdog#4 Seeds
From 29.00 Select options
Chemdog#4 Seeds

From 29.00